MDI Alger Business School recrute Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail

Créé en 1996, MDI Business School est le premier établissement privé d’enseignement supérieur de gestion en Algérie. Dès son lancement,  MDI s’est engagé à mobiliser ressources humaines et matérielles pour former des femmes et des hommes à haut potentiel, en développant des programmes novateurs préparant les futurs cadres et dirigeants à faire face aux enjeux et défis de la mondialisation. 

Membre de l'EFMD (Europe Foundation for Management Development), MDI Business School développe  une politique de partenariat avec des Business School et universités parmi les plus prestigieuses (IAE Paris Panthéon-Sorbonne, Université Paris Dauphine, EDHEC Business School, Université Paris II , Télécom Paris – Ecole de Management, Grenoble-Ecole de management…) pour offrir des enseignements innovants dans les domaines du management et de la gestion.

Dans le but de renforcer son encadrement pédagogique ;MDI Business School recrute des enseignants-chercheurs dans les domaines de la Finance, du Marketing, de la Stratégie, des Ressources Humaines et du Contrôle de Gestion, ayant le profil suivant :

ImageÊtre titulaire d’un doctorat en sciences de gestion ,

ImageAvoir au minimum 3 ans d’expérience professionnelle dans l’enseignement ;

ImageMaîtriser le français et l’anglais ;

ImageAvoir des activités de recherche soutenues ;

ImageÊtre dynamique, motivé et posséder  de fortes capacités à s’intégrer et à travailler au sein d’une équipe.

Le candidat retenu devra adhérer aux valeurs morales de l’École, qui sont : éthique, engagement et professionnalisme. Si vous pensez correspondre au profil recherché, envoyez un CV détaillé + une lettre de motivation à : Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir

 

-

 

 

 
Evènement
Treizième symposium international
  Hôtel Hilton,Alger
26 mai 2014
MDI ALGER Business School
Appel à contribution

 
Vincotte
 Certification ISO 9001/2008